mercredi 21 décembre 2005

Pompier de Stuttgart en action


Il y a des gens sympas et heureux d'etre photographies partout!

Ce pompier c'etait arrete juste un second, m'a sourit "Da" wr puia il etait appelle a continuer le travail commence au centre ville : un petit probleme devant un des boutiques special noel.

Cette image est de hier, mais c'est seulement aujourdh'ui que j'ai pu continuer a la mettre, avec 20 autres nouvelles sur ma site.

J'ai reussi neamoins persuader la cousine Suzie de sortir avec moi au centre ville "seulement une autre fois j'y etais, me dit-elle, avec mon fils venu me voir de Bucarest! D'un coup, sa sente etait aussi ameliore.

Rester chez soi a la longeur de journee ne fait pas bien a personne (d'ailleurs meme pas a moi, pourtant j'ai quoi faire!)

2 commentaires:

  1. Excuse-moi Philippe, ce j'ai efface la mauvaise, oui, il m'a plu, surtout son casquette et sourire, mais c'etait quand meme par erreur que flickr a envoye deux fois la meme note.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est c'la Julie !!!
    C'est surement de la faute de Flickr ;-)
    Ah les pompiers, ils font toujours autant d'effet !!!

    RépondreSupprimer