dimanche 4 décembre 2005

Près de métro Cour Emillion


hier après-midi, avec C. Elle m'a montrée "Village Bercy" puis le parc: même début décembre ils sont merveilleux avec leur arbres d'automne, décorations et les oiseaux et canards dans le ciel et le lac.

Mais, malgré leurs couleurs enchanteurs, il n'y avait personne ce jour-là sur le manège.

Les décorations que le vent rendait encore plus magiques avaient la même couleur que les feuilles d'automne sur les arbres d'hiver. C'était la première fois que je visitais "village Bercy", c'était le bon jour et saison: pas trop de monde et des couleurs magiques.
Village de Bercy 022Village de Bercy Entrance

le passage de village vers la station de metro et le park a l'apparence d'un ancien prison, pourtant, l'autre côté les amusements et ensuite le parc sont encore plus magiques.

Passage court EmillionMaisons pour oiseaux

J'ai réussi photographier les canards, pigeons, corbeaux, etc. je vais vous montrer juste deux photo, si vous voulez le reste, rendez-vous à mon set "Bercy village"

Eh oui, l'hiver peut aussi être beau à Paris: il s'agit seulement de chercher et de regarder autour.
Parc Bercy St Emilion entrance 070

3 commentaires:

  1. J'y vais beaucoup le soir, et les décorations sont encore plus belles de nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Philippe, je vais y aller une nuit... mais peut être tu pourras nous faire une photo!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos! J'y suis jamais allée en vrai moi alors merci Julie pour ces photos!

    RépondreSupprimer