dimanche 11 décembre 2005

Pub au supermarché


Pour une fois, j'aime la publicité.

Je voudrais bien voir plus des images aussi astucieuses que je viens de trouver ce matin, dans l'ascenseur de Atac!

Sympa, n'est-ce pas? Il y a malgré tout aussi des dessinateurs, concepteurs géniaux.

Il ne hurle pas "noël" ni même "supermarché" et même "atac" est mis discrètement dans un coin. Mais on a l'envie de le regarder encore et de nouveau.

5 commentaires:

  1. oui, y sont gentils à Atac, ils savent y faire, ils savent séduire. en ce moment ils s'entre-déchirent, comme toute bonne secte, querelle de gourous...le père noel est une ordure...
    B

    RépondreSupprimer
  2. j'm'suis trompée Julie, on parle pas du même ATTAC!!!
    c'est en voyant les photos sur ton blog que je me suis rendue compte de ma méprise...c'est pas le même supermarché...)))
    ah au fait j'ai réussi à mette une vidéo!!! trop bien!
    b

    RépondreSupprimer
  3. Cela n'est pas très important quel supermarché et que dit-on de lui, l'important est que j'aime beaucoup ce pub et comment il est crée et réalisé!

    Et c'est ultra rare que j'aime un pub

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse que tu as réussi à mettre une vidéo sur la site indiqué, très bien faite, cette site, même si je ne suis qu'au début de mes découvertes. J'ai déjà créé une groupe "paris et environs" et j'ai déjà des amis.

    Sous quel nom tu as créé ton espace?

    RépondreSupprimer
  5. personnellement j'aime assez les publicités. Je ne les regarde pas pour découvrir les produits dont elles ventent les prouesses... mais je les regarde globalement, en cherchant leur originalité, leur beauté (couleur, musique, ...) Je pense tout de même que certains publicitaires sont de vrais artistes.
    Celle que vous avez photographiée est "mignone" ; elle fait sourire.
    Flo

    RépondreSupprimer