samedi 17 décembre 2005

Vingts images préférés

des ceux qui les ont regardées, entre environ 4000 que j'ai maintenant sur la site Flickr, pourquoi, c'est une mistère en général - même si des fois correspond aussi à mes préférés, comme par exemple celle-ci, que je ne sais pas si j'ai déjà mis sur ce blog (en juin, lors mon voyage en Transylvanie). Qu'en pensez-vous?

Instinctive salute

3 commentaires:

  1. J'ai été ce faucheur, jusqu'à quand j'avais vingt ans. J'ai fauché dans les clos, l'herbe pour les lapins, le foin pour l'hiver.
    Je savais même battre les faux...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et que c'est ça: les faux? tu n'as pas un blog pour que je puisse te visiter? ce faucheur, était de la municipalité, ou au moins employé par eux, ou par les ponts et chaussés, il s'est mise ensuite à faucher près de la route. Et j'ai aussi une image de lui tout près: il a des merveilleux yeux bleu claires et un sourire... je lui ai envoyé ses photos le lendemain

    RépondreSupprimer