samedi 14 janvier 2006

Adieu? Au revoir!

Je dis "adieu" pour le moment à la neige et à cette paysage fantastique tout autour de moi, au couchers et levés de soleil, au son de l'orgue de barbarie et à la voix magnifique de Gelzy chantant des vers et musique qu'elle a composé. Au chaleur avec lequel ce couple, Peire et Gelzy m'ont acceuilli et entouré tout au long de la semaine.

J'espère, que ce n'est qu'un au revoir.

Nous allons nous rencontrer encore, je vais encore l'écouter parler, chanter, et en attendant, nous allons dialoguer à travers nos blogs et images. Je vais réécouter le CD que Peire a créé et m'a offert, son émission et l'intervieux réalisé sur les orgues de barbarie et j'ai envie d'aller écouter jouer les orgues et leur propriétaires, à la prochaine festival qu'ils feront.

En attendant, voilà une des premières images que j'ai fait en arrivant ici, la fleur d'hiver devant leur maison;
Winter flowers
Elle a résisté tout au long de cette semaine, malgré le soleil éclatant qui a accompagné mon séjour à Saint Nizier. Un jour, elle va fondre. Mais pas dans mon coeur, pour moi, elle restera à jamais là, belle, acceuillante devant la maison et magnifique.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de St Nizier

    RépondreSupprimer
  2. La chaleur de l'amité, les paysages, tout en simplicité et beuté...

    Bises à toi

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre le monde des blogs.Merci de nous faire partager cette belle amitié.

    RépondreSupprimer
  4. tes photos, tes posts, me donnent tellement envie de revoir la neige, de retrouver des amis que je n'ai pas revus depuis si longtemps.
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer