mardi 17 janvier 2006

Nouvelles ficelles

Ce note est un test de lien appellé "backlink" vers l'autre blog où je décris mon peur panique. et pas pour vous inciter d'y aller. J'essayer de comprendre comment cela fonctionne. Lien ouvre une fenêtre BlogThis! donnant la choix de nos blogs où veut mettre le lien. Mais, en changeant le nom, j'ai rompu le lien! Aëe!

Comment j'ai pu supporter? de mon blog journal jeunesse est la note ce que je voulais lier.

J'ai décidé de m'y mettre un peu plus à étudier tout qu'on peut faire, comme en quelques jours, ce n'est pas seulement l'anniversaire de 40 ans de mon fils, mais aussi d'une année depuis que j'ai ouvert mon premier blog. J'ai testé dans mon blog experimental d'ajouter un menu pour les archives au lieu d'une liste et ça marche. Peut-être dans les archives au lieu de mettre toutes les titres de notes pour le mois ce qui est très longue je pourrais l'utiliser !

Pas aujourd'hui, comme on dit "à chaque jour suffit sa peine"

J'ai aussi ajouté à ce blog-ci, juste pour essayer un "post-it express". A quoi sert-il? J'espère au moins, que tout cela ne relantit pas trop la venu de mon blog et ne vous dégoutera pas de venir me visiter.

Que de choses ne faut-il pas apprendre!

4 commentaires:

  1. Ton post-it ne ralentit pas, mais il a le même visuel qu'une pub Google. Du coup, j'en ai zappé la lecture, avant de lire ton post.
    Tu sais que c'est ton blog "Journal de Grand-mère Sidonie" qui m'a fait commencer? Je recherchais alors un journal pour Matthieu et de fil en lecture je suis tombé sur celui-ci qui est mon préféré car tu y implique plus ton présent.
    Et voilà, je suis ta progression et la voie que tu nous ouvres.
    Je suis content d'avoir pu faire ta connaissance.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, mon fils ainé a eu 40 ans aussi ce 11 janvier dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Je sortirai le post-it, je ne lui trouve aucun utilité, autre que l'avoir testé.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, je n'ai pas eu le temps de te piquer l'idée. Je m'en vais faire mes courses sur les autres blog car s'il est aussi simple que pour les dernières vidéos, j'en veux un (j'ai envie de mettre quelques pense-bêtes sur le site.).

    RépondreSupprimer