mercredi 11 janvier 2006

Premier promenade dans la neige


Fort longtemps, je ne me suis pas promené dans la neige, dans une neige profonde et vierge. En sortant de la maison, sagement, avec les bottes de neige qu'on m'a prêté, nous sommes allées doucement, d'abord au mémorial Vercors, ici à Saint-Nizier-de-Moucherotte.

Puis, nous avons pris la route traversant les champs. Il n'y avait qu'une trace de ski devant nous, et c'était magnifique, quoiqu'un peu dur pour mes genoux vers la fin. En rejoignant les traces d'un tracteur, c'est devenu plus facile à suivre. Pleine des paysages fantastiques sur le chemin!

Je suis revenue remplie des pleines des riches souvenirs pour le futur, tellement pleine de joie, des images (et photos) que je me sentais déborder.

Gelzy s'était mise à continuer de peindre l'orgue de barbarie, elle a énormément de tallent, et moi, à regarder mes images. A la maison, je vais mettre davantage sur ma site. Pour le moment, la plupart sont accumulées en moi!



double
Que c'est belle, l'amitié!

Que c'est belle cette lieu entouré de partout des divers chaines de montagnes enneigés, tranquille, seulement des traces ici ou là que quelqu'un avait passé ici ou là.

1 commentaire:

  1. Oui, l'amitie c'est magnifique, et les paysages enneiges aussi! :)

    Desolee, je ne suis pas venue vous rendre visite ces derniers jours! Cependant j'ai visite vos photographies Flicker (sous un autre pseudo) et cela m'a fait enormement plaisir de les regarder encore.

    A bientot.

    TF

    RépondreSupprimer