mardi 21 février 2006

J'ai osé!


Il y a quelques mois, j'ai publié une note et une photo montrant mes cheuveux brulés par mon four que j'avais essayé, après des années d'innutilisation mettre en route.

J'ai osé!

Enfin, grâce à mes copines blogeuses rencontrés à Paris samedi et à une question d'une d'elles "alors ton four?" alors que nous étions toutes dans une des salles de Hammam et nous nous mettions nues, comme disait l'une d'elles au propre et au figuré, j'ai osé.

Dimanche matin, en allant m'acheter de huile de corps, j'ai aussi acheté un poulet à mettre au four. Et lundi, j'ai pris mon courage dans le main et j'ai allumé mon four de nouveau.

Je dois vous avouer, que c'est le premier depuis au moins dix ou quinze ans que je fais. Et c'est une réussite!

Vive l'amitié et le courage qui nous arrive par la camaradérie!

Oven FourDans la foulée, j'ai sortie aussi ces délicieux petits gâteaux a l'épinard et chevre et c'était aussi délicieux qu'il paraît. Je me suis régalé tant de poulet que d'une de cela.

Je me suis demandée, pourquoi on attend des années souvent avant d'oser, avant de se lancer. Cela paye d'oser!

11 commentaires:

  1. Superbe couleur ce poulet.
    On voit que tu as réfléchi longtemps avant d'oser...
    ...et ces superbes barquettes toute chargées d'épinards, et ces petits chèvres posés sur cette couche onctueuse, et que tout ça devait être joli bien installé au creux de ton assiette...
    Quand je pense à ce que tu as dû te régaler, j'en serais presque jaloux.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma Julie - tous les jours, il faut oser quelque chose ... c'est la clef de la réussite :)

    RépondreSupprimer
  3. Un moment j'ai cru que l'huile de corps était pour arroser ton poulet!!! Ouf!
    Bravo! Il a l'air bien appétissant!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment appétissant ce poulet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! D'autant plus courageuse avec cette grippe qui nous guêtes ;-)
    Moi aussi j'ai cru que l'huile pour le corps était pour celui du poulet... Si ça avait été le cas, il fallait oser!

    RépondreSupprimer
  6. mmm ça donne faim!
    Excuses moi je viens de baver partout sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que j'ai mangé à midi ? Du poulet... cuit au four mais à la cocotte (on ne rit pas..) et il était bien palot à côté du tien. Enfin il était bon et je l'ai accompagné de petites pommes de terre et de marrons.
    Démonstration faite que nous avons tous besoin des unes et des autres...
    A demain

    RépondreSupprimer
  8. il donne faim ce poulet

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh le bon poulet...
    Julie, je suis arrivé ici par tes photos sur flickr, magnifiques, tu es epoustouflante!
    Bravo et surtout continue!

    RépondreSupprimer
  10. Alors là je dis bravo, bravo, bravo !!!
    Je ne pensais pas que ma petite question ferait son chemin à ce point là !
    Et c'est très appêtissant toutçà...

    RépondreSupprimer