mercredi 15 février 2006

Tout qu'on pourait dire

Tout qu'on peut déviner, dire, rêver, en regardant cette image. Plus je le regarde, plus des choses surgissent. En cliquant dessus, vous pouvez le voir en grand, le voir mieux, je l'ai mise aussi sur mon photoblog pour cela. Tel quel, on peut déjà commencer à rêver. J'ai fait plusieurs photos de la même fenêtre m'attirant par son côté écaillée néamoins chaude, mais celle-ci est la seule qui me "parle".

Not far from me

C'est juste une partie de fenêtre, pas très loin d'où j'habite, "juste", mais j'ai l'impression, tout comme ces "petits riens" qu'on retrouve, c'est chargé de beaucoup de passé et de vie derrière lui, et même maintenant.

Je ne sais pas bien pourquoi, mais mon coeur se rechauffe en le regardant. Il faudra écrire, écrivez! sur papier ou dans votre tête une histoire, le récit de ce qui "est derrière", le récit qui devrait l'accompagner. Chaqu'un le sien.

2 commentaires:

  1. Juste un petit mot tres rapide pour dire que le blog telecharge tres bien. Les difficultes que j'ai eprouvees la semaine derniere a telecharger de la maison viennent sans doute de mon ordinateur.

    (Je reviens d'une petite promenade dans tes albums flicker; je me sens devant tes photos comme un gosse dans un magasin de jouets!)

    A bientot

    TF

    RépondreSupprimer
  2. C'est la question que je me pose. Qui est derri-re ? Une histoire de vie. Laquelle ?
    Merci Julie

    RépondreSupprimer