lundi 20 mars 2006

Les cinq photos choisies

J'en ai fait presque une centaine et vous pouvez les voir avec un clic, au moins la moitiée au moins, j'ai quand même fait un tris et j'ai aussi jouée un peu avec eux. Mais voilà les cinq, ajoutés au groupe de "un jour dans ma vie" printemps 2006.
Porte de ma voisine, vient s'ouvrir
dilomars06-008
Ma voisine ouvre sa fenêtre, "je viens me réveiller!" elle dit, mais quand j'ai dit (et c'est vrai) qu'elle est très bien coiffée, elle s'était rassurée pour la photo.

Porte de Boulengerie, fermé lundi matin
dilomars06-028
Le boulangerie n'est pas encore ouverte à Val Notre Dame, mais le coin c'est un bon point de rencontre, la vie se déroulle, d'après qu'on peut voir dessus.

Je disais que la théme, aujourd'hui est "porte d'entrée", j'en ai pris pas mal, peut être celle ci est ma préférée. Ce n'est pas bien sûr la plus belle des portes de mon quartier, mais... elle m'a paru misterieuse (jusque quelqu'un entre rapidement - une autre photo).
Porte presque dérobée, entre deux boutiques
dilomars06-101DiloMars06 Cybershot015 (13)

Mais le propriétaire et serveur du café du coin travaillait depuis longtemps déjà et tant lui que les clients matinals (plutôt boire que le café que j'ai demandé) se sont prêté avec gentillesse à ma séance des photos, et j'en ai fait pas mal. Finalement, un des clients, heureux que je l'ai prise, m'a offert le café.
Je n'ai pu résister...
Epi Special for dilomar06J'ai oublié de dejeuner, alors je vais acheter du baguette épi, (spécial printemps?) et je n'ai pas résisté, faire quelques photos, tout comme l'année dernière.

Mais cette photo, j'aime bien, mieux que les bagettes de l'année dernière publiés ci-dessous.

Et vous?

1 commentaire:

  1. y a pas à dire! Tu as le coup d'oeil pour ces scènes de la vie quotidienne!
    Avec un petit faible pour porte de "Boulangerie fermée lundi matin", pour la dualité mouvement et statique, ouvert/fermé.


    Amitiés. Et merci pour tes visites régulières par chez moi ;-)

    RépondreSupprimer