dimanche 12 mars 2006

Les denteliers: précipitez-vous!

A peine j'ai fini mes blogs et mes photos, je commence à lire vos blogs.

Grande joie! Gelzy publie une nouvelle vidéo sur les denteliers et les broderies avec sa voix chaude et magnifique et des images et effets très réussis! J'espère, que ce n'est pas la préparation de cela qui lui a causé les douleurs d'estomac de nuit, dont, bien sûr, elle a réussi à faire une autre chante ou poème (mes genoux y sont aussi)!

Allez lire et écouter, cela vaut la peine de s'y précipiter!

2 commentaires:

  1. Lorsque je vivais seule, mon plaisir était de prendre mon petit déjeuner au lit. Puis, quand j'ai rencontré mon mari, comme il avait horreur de ça, je ne sais plus ce que c'est. Il faut mieux car avec mes chiens, leur affection risquerait de faire bien des dégâts... Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'ai apprécié énormément ces mots dentelles ces mots brodés auxquels je m'identifie un peu ...
    Bon dimanche Julie !

    RépondreSupprimer