dimanche 19 mars 2006

London une petite vidéo


Diapo London petit
Vidéo envoyée par julie70

Mon voyage de Londres, quelques photos et vidéos de la première journée. Trois minutes en tout, mais je crois qu'elle va un peu trop vite.

Rassemblées avec Photoshop Elements, trituré par Premiere Elements, puis mis en Avi par Quicktime et en Flash par Dailymotion. Je crois que c'était un peu trop, au moins pour les images avec le son.

Arrivée avec l'Eurostar, j'ai traversé à pieds le pont sur la Thamise, puis regardée la vie se dérouler à Traffalgar square vers onze heures le matin. Plus des piegeons que des touristes, des enfants et des manifestants et policiers dans un coin, tranquilles.

La première tableau sur laquelle j'ai tombé au National Galérie, était Boulevard Clichy sous le neige par une impréssioniste américaine: j'y avais habité pas loin, mais je ne l'ai jamais vu sous le neige!

Ensuite, un tour de ville sur le bus touristique, puis arrêt à Coven Garden à cause d'Eliza de My Fair Lady. Finalement, je crois que les images sont mieux en grand et nature, mais ici je vous donne un petit apperçu de ce que j'avais vécu la première journée.

J'ai déjà 50 vidéos sur Dailymotion, plus ou moins intéressants. Avec plus de 8000 photos sur flickr, je suis plus avancée en photographie qu'en vidéo, mais j'apprends, tant à faire des diapos que de tourner des mini séquences.

Vous pouvez aussi regarder tout simplement, comme moi, le bateau mouche des touristes passer sous le pont. Ou alors, écouter un instant le saxophonist slovac dans le métro de Paris, même avoir l'impression de sentir mes doigts caresser. Mais les plus populaire de mes vidéos, sont Mémorylane, très courte, montrant la maison de mon enfance avec la rivière devant, pas très bonne et trop courte, mais aussi Pigale, pourtant devenue saccadée après les transformations subies. Je dois encore apprendre pas mal, mais je m'y mettrai, je promets.

Pour le moment, je suis enchanté que ce blog parait marcher de nouveau! 'A peine j'ai écrit ceci que pouf, il a réfusé d'enregister le reste. J'ai dit trop vite: "tout va bien!"


1 commentaire:

  1. moi je n'ai plus droit aux photos chez moi. J'aime beaucoup votre vidéo carresse

    RépondreSupprimer