jeudi 30 mars 2006

On progresse

Hier, enfin on m'a installe une yale pour pouvoir fermer la porte de l'interieur, le locataire ancien me dit "je n'avais pas besoin". L'eau fuit toujours mais pas trop, samedi cela sera aussi arange, j'espere.

Il y a une annee, les poeles de faience servaient encore pour le chauffage, j'ai mise de chauffaux electrique sans me rendre compte combien cela consomme en juste trois jours! Il faudrait installer le gaz il parait que c'est encore la meilleure, si je peux je mettrai en branle puisque pour la mansarde il n'y a pas encore ni conduit ni autorisation.

Hier, vers la soiree, ma niece nous a donne, enfin, les trois fauteuils qui viennent encore de mon enfance et mes parents, qui sont restes chez ma belle soeur depuis que je suis partie en 1961, et dont je n'aimais pas la nouvelle tapisserie (et que mon fils avait reussi d'obtenir que sa tante lui lege). Avec la peinture rose forte des murs de la chambre que je n'ai pas aimee non plus, les fauteuils s'integrent fantastiquement!

Et je viens me faire une maniqure, ici ceci ne coute pas tant que ca, environ trois euros, depuis juin derniere mes ongles n'ont pas ete si bien. Dimanche je suis invitee a midi et puis on me pretera une voiture et cette apres midi corve de dentiste, a n'importe quel prix, je n'en rafolle pas.

Et non, je ne vais pas raconter chaque jour ce que je fairai, je promets trouver des choses plus amusantes.

Pour le moment je nage aussi dans les 'lei" changes de 10 000 en 1 (environ trente centimes) mais jusque la fin d'annee les deux sont en vigeur et circulent. Bon, c'est assez pour cette fois.

1 commentaire:

  1. vous me donnez une leçon de coquetterie dans le bon sens du mot. C'est beau de ne pas renooncer à s'occuper de son corps

    RépondreSupprimer