vendredi 14 avril 2006

Gens rencontres a Bucarest (227)


Comme eux, a la fin d'avoir abandonne autre voies, je me suis mise a chercher un autre Cafe Internet, finalement. Et comme vous voyez, je l'ai trouve enfin et meme pas si loin de logement, juste deux stations de bus ou quelques minutes en voiture. Ce n'est pas tres loin d'ou jadis j'habitais, et bien sur alors nous alions de l'un a l'autre, mon futur mari et moi a pieds.

Dorenavant, comme ceci est un 'non-stop' je trouverai de temps a venir ici chaque jour a un moment donne.

Cette couple de tziganes passait entre les blocs a la recherche des vieux metaux, mais j'ai fait des photos des gens tres divers, donc certains sont deja aujourd'hui sur flickr 'Bucaresteni' si vous voulez les voir.

1 commentaire:

  1. et vous faites tout ce trajet pour nous parler Merci Julie, et merci pour vos photos

    RépondreSupprimer