vendredi 28 avril 2006

Me revoila, revenue!

Voila le souvenir de Bucarest et le logement retappé et devenu agréable.


Et voila ce qui vient m'acceuillir (et les huit autres photos des fleurs de mon jardin ce soir):


Il fait frais ce soir ici mais pleines des nouvelles choses m'attendent et aussi et surtout mes blog-potes! Merci Aben de me faire sentir ce matin que je manquais! Et à vous tous d'avoir patienté, me revoila.

J'étais en fait déjà partie vers la maison.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo du pichet. Bise et bon week end un peu plus long...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je trouve la photo du pichet particulèrement réussie!

    ça fait longtemps que je ne suis pas venu te faire un coucou!

    Donc voila : COUCOU!

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de vous avoir de nouveau pas loin. Et il y a aussi à faire au jardin... surtout profiter des lilas...

    RépondreSupprimer