jeudi 4 mai 2006

Après leur départ, mon coeur déborde

Après leur départ, j'ai joué avec la photo prise de la vase d'Annelise qu'elle a retrouvé dans la cave et m'a laissé pour le moment, d'où débordaient les cueillettes de David et Gabrielle.

Comme mon coeur, de joie, la photo "déborde" aussi. Je l'avais fait sans réfléchir, mais cela signifiait finalement quelque chose sans que je m'en rend compte.

photo par Julie70

5 commentaires:

  1. geste d'amour des petits-enfants vers leur mamie, rien n'est plus doux !

    RépondreSupprimer
  2. Des gestes tendres, une image tendre aussi car les teints sont de grande douceur. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Julie! Que de bonheurs dans ton blog, à chaque fois je suis sous le charme.... Et tu étais à la Défense!!! Mais c'est à 10 minutes à pieds de chez moi! :o) On se voit quand? Ca me fera plaisir et mon père ("Vilmos" mais francisé en "Guy") m'a demandé de tes nouvelles...il a lu ton journal et celui de ta grand-mère Sidonie (je lui ai tout imprimé)...

    A très vite

    Eva

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Eva, je n'arrive pas à te laisser une commentaire puisqu'on me demande "un passaport" et j'ai oublié le nom de ce passaport jamais utilisé.

    Mais je serais heureuse de me rencontrer avec toi!

    RépondreSupprimer