lundi 29 mai 2006

L'astuce des fleurs


Ils m'ont laissé entrer chez eux, voyant que j'ai commencé à faire des photos de leur tulipes de loin. Il leur (et me) resteront les photos, puisque j'ai appercu hier que il n'y avait plus aucun.

Maintenant, c'est les roses qui s'ouvrent les unes après les autres dans mon voisinage et aussi mon jardin. Cultivés ou sauvages, petits ou grands, elles sont belles et intéressantes toutes.

Dans mon jardin, la branche d'églantines se penche jusqu'à la terre pour s'y appuyer en embelissant le long mur de beton allant vers extérieur et me séparant du cour du voisin (où j'ai pris la photo de cette tulipe). Mais à l'autre bout, vers le voisin de qui seulement ses sort de sapins me séparent, une autre rose s'élève vers le ciel pour trouver de la lumière et arrive aussi haut que le toit.

Combien de force et astuce ont les fleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire