jeudi 18 mai 2006

On n'arrête pas le progress


et je vais tâcher de rester "à jour" tant que je peux avec le progress technologiques arrivant les uns après les autres.

Après la télé regardé sans apparail de télévision, (que je peut regarder aussi mais je n'ai pas encore essayé du jardin. Me voilà en tout cas en train d'écrire de ma table du jardin et sans être relié à rien! Ni cable électrique, ni téléphone.
J'ai presque peur: que va-t-il arriver de mauvais?

Mais pour le moment, je suis ravie.

Et ça marche, mon Web sans fil! (pour le moment au moins sans problèmes).

Maintenant, il faudrait voir que faire avec mon téléphone: va-t-il encore fonctionner? Après que je ferme mon pc, va-t-il démarrer? Plein des frissons en perspective.

2 commentaires:

  1. bonjour,félicitation our votre blog;c'est vrai ce que vous dites, la vie ne s'arrete pas

    RépondreSupprimer
  2. Téléphone sans fil, internet sans fil, liaisons entre ordinateurs sans fil, bientôt voyages sans véhicules ? On n'arrête pas le progrès.

    RépondreSupprimer