lundi 8 mai 2006

Paris et ses milles facettes, par Giulia


Pris par Giulia le 2 janvier cette année, du ses "Champs Elysées" (trouvé sur sa site sur flickr).

Cela fait depuis longtemps que j'admire les images 'as-tu vu' de Giulia et ses juxtapositions dont elle devient de plus en plus maitre. Mais elle vient d'ouvrir un nouveau blog sur Paris. Je m'y suis promenée dedans avec régale et envie et j'y retourne souvent avec délectation. Admirer ces photos parlants et m'invitant à Paris et dans son univers.

Le Blogger ne permet pas des catégories et dans son blog "Paris is a grand ville" , l'importance de catégories saute aux yeux aussitôt et s'impose: eau et cannaux; exotisme parisienne; les buttes seulement quelques unes des dizaines ou trentaines plutôt catégories à travers lesquelles à chaque fois on a l'impression de voir encore une tout autre côté de cette belle et intéressante ville.

A voir et revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire