jeudi 22 juin 2006

Rencontres dans la rue


Je croyais aller vers un concert hier après-midi, mais une fois là, je me suis rendu compte qu'il ne commencait que le soir (et plus tard, je n'ai plus eu énergie de ressortir).

Mais je n'y suis pas aller pour rien!

Sur la route d'aller j'ai rencontré un gosse qui faisait des bulles dans la rue et cet homme devant sa boutique en attendant les clients.

Au début, j'ai cru qu'il était "pizza man" mais non, c'est un restautrant grec et fait surtout des sandwitch, et il n'était pas garçon de courses mais le propriétaire. Il m'a permis de faire plusieurs photos de lui. A l'extérieur, puis aussi quand il est entré, des clients étant arrivé.

Cherry tree feast-15
Avec les petits enfants ravies sur et sous de cherisier et eux, rencontre de rue par hasard, même sans la fête de musique, j'ai eu une magnifique journée.
kid playing on the street-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire