mercredi 21 juin 2006

Une journée passionnante


De librairie Mary Wairton en West Virginie, photo par Fossil Freak de Flickr. Merci, pour m'avoir permis à le mettre dans mon blog.

J'adore lire, je lis énormémant, je lis peut-être même trop, mais aujourd'hui, je lirai moins.

C'est la première jour de l'été et en France et Europe aussi la jour de la fête de la musique.

En plus, aujourd'hui, ma famille viendra pour cueillir des cerises (bien mûrs). Et si cela ne suffira, c'est le jour "dilo" ce qui veut dire que tout autour de terre, il y en aurait certains photographes qui raconteront leur vie ce jour (day in the life of) et montreront ce qu'ils ont vu autour d'eux.

It is six in the morning hereJ'ai commencé donc ma journée à regarder ce qui se passe à New Zeeland, un froid jour de début d'hiver là, la lune obscurcit par les nuages dans la première photo montré par Essay in NZ.

Ensuite, je suis sortie et prise des photos de mes roses trèmières très hautes cette année et cueuilli quelques cerises pour la petit-déjeuner. A bientôt.

4 commentaires:

  1. et de belles roses trémières... bonne journée Julie pour ce début d'été.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle photo pour fêter ce premlier jour de l'été. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette sculture ... je suis comme toi, je lit, je dévore ... quand je suis dans un livre, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir ...surtout quand l'histoire m'entraine ;-)

    Tes roses trémières sotn belles ... les notres ont disparues cette année :-( on en remettra l'an prochain ...car c'est très beau, et il y en a de superbes couleurs !!!

    Bonne journée, Julie !
    Sophos

    RépondreSupprimer
  4. ...et moi j'ai re-cueilli des fraises pour mon retour..

    Je passe chez toi pour t'y retrouver, toi et tes amis(e)fidèles
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer