samedi 15 juillet 2006

Le 14 juillet


Chez moi, venues de Bucarest, Roumanie, le matin, il faisait trés beau dehors hier. Nous avons pris le petit déjeuner tardif dans le jardin.


Nous sommes allées à Paris l'après-midi, vu quelques cadets passant rapidement et ces voitures qui ont probablement défillés le matin.


Notre Dame de dos, vieille est toujours aussi belle.


Et des faux fenétres intéressants, pas loin de l'Opéra. Pas moyen de s'arréter, il n'aurait pas fallu entrer en voiture à Paris hier, mais j'ai réussi à parcourir et leur montrer le centre de Paris rapidement et laisser quelques agréable souvenirs, même si trés différents de l'heure passé hier à écouter l'accordéoniste au terasse de café.

Sans m'arrêter pour deux heures, je suis revenue assez fatiguée, mais contante d'avoir fait mon devoir. Elles, m'ont aussi fantastiquement aidées, à la maison, ranger et me pousser à continuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire