samedi 12 août 2006

Menacant seulement

Les nuages gris dans le ciel hier soir, au dessus de l'église et de notre tête, mais la menace ne s'est pas concrétisé cette fois-ci.

ciel nuages

Il y eu qui m'ont conseillé de couper la partie gauche, peut-être bien ont-ils raison, qu'en pensez-vous? Mais j'ai voulu y mettre autant des belle nuages que j'ai pu. Oui, elles sont aussi belles que les petites nuages blanques sur ciel bleu claire, même plus peut être.

Je me suis réveillée au milieu de la nuit et profite de l'occasion à envoyer ma note tant que la liaison web marche sans problème. Je suis à la maison, mais j'ai l'impression d'avoir juste arrivée, il y a encore des choses à mettre au point. Comme je resterai seule d'ici dix jours, j'aurai le temps à la faire, doucement.

Mettre un peu d'ordre, dans ma maison, le jardin, mes affaires, mes images, mes écrits. Profiter de mes blog-potes et leurs écritures et découvrir d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire