jeudi 17 août 2006

Vie parallele

J'ai l'impression, à cause des notes recopiés dans mon Retro Blog (blog journal) qui est arrivé maintenant à mes 55 ans et une période du profonde joie, que je vie une vie paralelle. Très fade maintenant, relatif à ce qui se passait alors.

Il ne fallait pas que je cherche des sujets! Je décrivait ce qui se passait et tout était fort, passionant et bouleversant. Relatif à cela, aujourd'hui je vivote seulement. Au moins, ce qui me parait ce matin.

3 commentaires:

  1. Un petit coup de blues après les vacances, rien que de très normal.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Fade ta vie, toi ! Quelle bonne blague !
    et sous un chapeau bleu encore !
    coucou bisous

    RépondreSupprimer
  3. Photos souriantes comme les photographes je pense. Bonne et nature rieuse. Bravo!! j'aime ça.

    RépondreSupprimer