mardi 12 septembre 2006

Souvenirs d'Edinbourg


Je suis revenue pleine des souvenirs, d'une voyage très riche, dont je vous parlerai demain et les jours suivants.

Nous étions des brébis, un peu comme ceux-ci, et c'est la première fois que j'ai fait l'excursion avec un troupeau.

Très sympatique mais pas toujours facile de rester dans les rangs.

J'ai commencé à comprendre un peu ce dont je m'étonnais à Butte Montmartre quand j'y avais habité, pourquoi les groupes et les gens ne vont que sur trois ou quatres rues et ne s'aventures pas à gauches ou à droite.

Nous n'avons ainsi pu visiter les ruelles des villes (pour ne pas nous perdre), ni à Glasgow (la plus grande ville d'Ecosse) ni à Edinbourg (la capitale). Je dois avouer qu'après notre visite du château d'Edinbourg, j'ai bien trouvé l'un d'entre nous perdu, ne sachant par où aller et comment rejoindre les autres et notre bus. Alors, j'ai commencé à comprendre.

Dur dur, autant pour l'organiseteur, nous tenir ensemble, ne nous laisser nous promener à notre guise pour ne pas nous perdre, que pour nous qui de temps en temps avions envie de aller ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire