mercredi 27 septembre 2006

Tombant


J'ai souvent peur de tomber, sans avoir personne pour m'aider d'ailleurs me relever.

Mais vous allez m'aider a corriger le probleme avec les accents.

Je n'ose plus en mettre ici!

photo 2005, Cluj, Transylvanie


Hier, j'étais à Paris, que c'est ennuyeux un virus se pretendant être Antispyware et ne voulant pas disparaitre ni laisser travailler. Nous avons reussi seulement à moitié à resoudre, l'ordinateur marche plus vite qu'avant. (J'ai peur ajouter des accents...)


In Paris again-4
A midi, je suis sortie manger au restaurant et ensuite pris quelques images autour de moi de divers angles.

In Paris again-5

Mais de nouveau, je sens qu'avec cet homme dans l'image, la photo devient plus réelle, plus parlante.

1 commentaire:

  1. une présence humanise une photo et lui donne une dimension, un ppoint de repère...

    RépondreSupprimer