mercredi 4 octobre 2006

Ciel! en beau temps

photo Kertesz
Et cet après-midi, il a fait un temps magnifique: le mauvais temps ne dure pas trop longtemps. Des fois.

Je suis sortie faire des photo du ciel dans les rues autour de la maison et apprendre comment le ciel et les nuages changent selon l'orientation, contre soleil, en face de soleil, latéralement. Ciel aussi mais surtotu les magnifiques nuages que j'ai pu admirer.

Je vous offre à vous aussi mon "photobalade" d'après-midi en diapo. Cliquez sur le titre si vous désirez les voir.

Les nuages sont "libre d'utilsation": vous pouvez arrêter à n'importe quel moment et aller à l'image, puis le décharger pour montrer ou utiliser.

Il fait beau ce soir!

je me suis bien amusé - j'espère que vous aussi!

1 commentaire:

  1. Il y a toujours tant à voir dans les nuages...
    Bises du matin

    RépondreSupprimer