dimanche 29 octobre 2006

Comme d'habitude

photo Kertesz
Comme d'habitude, je me suis rencontré au Café Nord-Sud. Nous avons bien bavardé avec Hicham. Ensuite, j'ai fait un tour, comme d'habitude, au marché Poteaux. Comme d'habitud, dimanche matin il y a pas mal de monde là, même dans un jour de pluie.

Depuis que j'y vais, 23 ans que j'y habitais pas loin et de temps en temps y retournant, je n'ai jamais regardé en haut et jamais observé les trois chevaux au dessus de la devanture de la boutique chevain. Pourtant ils sont bien beaux! (Ici, l'un d'eux.)

Ce matin, j'ai écrit tout une note, mais je crois qu'elle a disparue, mon web fait encore des sien. J'espère que celle-ci passera.

Que des aventures et contacts dans quelques minutes de promenade! Même si je me suis un peu trop pressée, avec plus de patience, ici ou là, j'aurais pu obtenir des meilleurs portraits et surtout un tableau général plus claire.

Ah, Julie, la patience et toi...

1 commentaire: