vendredi 13 octobre 2006

Dans le Dauphinée

C'était bien, dans les Dauphinée, à la compagne, même dans le brume ou la pluie, et la chaleur des après-midi et l'amitié. Quelques images, ici.

France profonde
Vidéo envoyée par julie70
La nature, était magnifique.

Gelzy, l'a décrit ainsi:
L'averse est passée, la rue chante
comme les oiseaux dans le soir
La lumière astique la pente
en secouant son encensoir
Les toits, par souci d'être justes
vérifient tuiles et chenaux
Les pétunias frêles et robustes
se requinquent dans le cuveau
Ce n'est qu'une rue de village
et pourtant elle peut se nommer
"Grande Rue" pour les avantages
qu'elle donne au plus haut du pavé.
Pas du tout comme mon disque rempli, se pleignant qu'il n'y a plus de place! Pour que deux jours plus tard je découvre que c'était le logiciel sensé à sauvegarder qui a occuppé pratiquement tout mon disque!

Ah oui, mais...

J'étais cette après-midi prendre deux petites à la sortie d'école et les emmener apprendre à danser. Quelle joie, non seulement le cours auquel, exceptionellement on m'a permis d'assister, mais l'amitié reliant ses deux petites, si bien exprimé.

Et les voir danser, déjà, faire des mouvements! Après, elles ont aussi dansé un peu pour moi, dehors, adorant se faire photographier, mais bien sûr, n'arrêtant pour autant de bouger.

C'est d'autres plaisirs et d'autres joies.

3 commentaires:

  1. Fantastiques, les deux petites danseuses

    RépondreSupprimer
  2. Belle image d'entente entre la blonde et la brune ! Et on voit la vie en rose.. bon dimanche Julie l'artiste !

    RépondreSupprimer
  3. l'amitié, la danse...beau sujet

    RépondreSupprimer