vendredi 27 octobre 2006

Différences

C'est si important sur quoi on met le focus!


pourtant presque les mêmes images! en haut et en bas...

laquelle vous préférez?

J'ai eu énormémant de mal à les mettre sur le web, mais une fois là, on peut jouer avec.... et comme j'ai reçu ma petit Sony, j'ai avec quoi me balader, en plus probablement on va m'échanger l'autre qui bien sûr est de meilleur qualité.

Je n'avais pas pensé qu'il existe de tels différences!
Mais ne croyez pas que j'ai des problèmes seulement avec mes appareils photos, mon connection web n'a plus voulu démarrer ce matin, il a fallu de nouveau débrancher et rebrancher le modem. Et je suis en train d'apprendre l'utilisation du nouveau Internet Explorer, le 7eme, que mon fils m'a conseillé hier. J'ai pu facilement mettre en "feeds" certains blogs où j'irai bien tous les jours, mais il n'y a pas des notes quotidiens, ainsi je saurais quand y aller.

J'adore, c'est vrai, apprendre, experimenter, mais des fois, c'est vraiment trop!

6 commentaires:

  1. C'est sur la une que je me reconnais le mieux. Ces tours de verre mansongères qui font croire à une liberté de vivre en plein air me semblent des prisons des temps modernes, dans lesquelles le "capital" enferme le travail...

    RépondreSupprimer
  2. Le coté enfantin me sied bien, :)

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésiter : le caroussel!

    Les tours sont froides et nous dominent;..mais le caroussel, cc'est l'enfance, le jeu...

    RépondreSupprimer
  4. ton esprit jeune et enthousiaste me plait beaucoup. Tu es ce que j'appelle une "vivante" et bravo ! c'est bien de rencontrer des personnes comme toi, non seulement on apprend beaucoup mais aussi on ressent des émotions ravigorantes.

    RépondreSupprimer
  5. la seconde qui laisse plus de place au autre, plus de lumière..

    RépondreSupprimer
  6. Le première sans aucune hésitation !

    RépondreSupprimer