mercredi 11 octobre 2006

Merci Damdam

photo Kertesz

Paris est magique by night et même un petit bout de paris fait toujours plaisir!

J'étais trés touchée que damdam m'a invité pour cette présentation des nouveaux appareils de photo Samsoung, "pour fêter les dix ans d'apparition des appareils digitaux".

Dix ans déjà! Je n'en avais entendu qu'il y a trois ans.

La soirée n'était pas le MasterClass en photo que je m'attendais, mais à la place j'ai rencontré Fanny, Damdam, et même Pierre du blog de ce nom. C'était une soirée très agréable et nous avons eu l'occasion de bavarder avec pas mal des jeunes. "je ne croyais pas vraiment que vous aviez 70 ans" me dit un jeune de vingt qui est venu lire mon blog. Quel compliment, de me voir l'esprit jeune! J'ai encore parlé et renconté pas mal d'autres, hélas, je n'ai jamais pu bien retenir les noms. Demain, probablement, j'ajouterai quelques unes de leurs potraits seuls, ou discutant les uns des autres.

Pierre était un des premiers blogeurs dont je lisais le blog dès le matin jadis et encore il a plus de 2000 visiteurs par jour 'seulement milles qui comptent me dit-il, modestement". A l'époque quand je le lisais son blog dès le matin, le premier et aimais ce qu'il nous racontait, j'étudiais même avec attention comment il faisait non seulement d'attirer tellement des lecteurs mais avoir énormément des commentaires (il répondait à chacun) : que fait-il pour attirer tant des lecteurs, me disais-je?

"J'écris régulièrement et ce que je pense".

On pouvait toujours compter sur lui, tant qu'un jour de début de juin, l'année dernière, il n'en a pas eu assez et n'a pas arrêté soudain en nous laissant à notre faim. Mais il a repris, depuis plus d'un an (voir mes liens). Bien sûr, cela ne suffit pas d'écrire régulièrement et parler sincèrement, il faut en plus... allez le voir pour constater.

Fanny, fait des fêtes réguliers à laquelle je n'ai pas encore assisté - je la ferais à la prochaine fois, quelle plaisir de les voir tous!

Damdam je l'avais déjà rancontré, non seulement à travers son blog et ses vidéo-réportages, mais aussi à une soirée Paris blog-t-il, l'année dernière. Il m'a fait l'honeur de considérer que mon opinion compte, qu'il a du poids. Merci! Cela a compté davantage pour moi que le cadeau que je n'ai pas encore ouverte!

Je dis toujours que l'opinion des autres ne compte pas, ah ah, ce n'est pas tout à fait vrai, cela fait énormément plaisir!


DamDam

Damdam à la réunion de présentation des appareils Samsoung

4 commentaires:

  1. Bravo, je crois que c'est toi la première à poster un message sur cette soirée :)

    Je vais tâcher de m'y atteler dans la journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo...

    RépondreSupprimer
  3. Bérangère, tu es comme moi, une ogresse, tu as eu comme moi devant les yeux, un petit soldat isralien, si tentant...

    RépondreSupprimer
  4. Paris, lieu de rencontres et d'échanges de la blogosphère, certainement soirée très intéressante, merci d'en avoir parlé Julie...

    RépondreSupprimer