mercredi 11 octobre 2006

Première image intéressante


Entre mes premières quatre images, voilà la dernière: deux images posées une près de l'autre par l'appareil. Je croyais qu'on le combinerai l'une sur l'autre, mais non, c'est une sorte de panoramique : deux images étroites verticales mis l'une près de l'autre. Deux biblioteques qui dans ma chambre son vis-à-vis et pas près de l'autre.

Un peu bizzare, bizarrre, mais cela exprime ce que je ressens, je commence à crouler sous les livres. Merci, l'appareil me permettant à l'exprimer. Mais attention, quand je mettrai deux gens près de l'autre qui ne se sont jamais vus!

4 commentaires:

  1. tu maîtrise bien mieux que moi ces techniques

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore attrapé le "virus" du trucage mais ce doit être intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne maitrise pas encore, j'experimente et m'amuse...

    Et le groupe Etudes sur flickr en français maintenant, en parle et nous montrons les uns aux autres nos résultats aussi.

    RépondreSupprimer
  4. héhé effectivement... J'ai le même problème pour mes CD... Mais bon, ce genre de bazard je trouve ça plutot joli en général!!! (Ma mère ne l'a toujours pas compris que c'était ESTHETIQUE!!!!)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer