jeudi 5 octobre 2006

Premières Etudes

photo Kertesz

Nous avons créé le groupe !Etudes! à flickr, et vous êtes tous invité à joindre.

Nous allons commencer à sortir et faire quelques images pour montrer nos environs et le temps qu'il fait ajourd'hui ou demain autour de nous.

Je suis allée jusqu'au bord de la Seine, mais finalement, sur la route j'ai trouvé des choses qui m'ont enchanés davantage. Une jardin avec magnifiques fleurs jaunes (à midi elles étaient resplandissant dans le soleil), des saules pleureur bougant dans le vent près de la rivière, et bien sûr encore le ciel. En allant vers onze heure, les nuages étaient là mais à peine visibles, en revenant, je les ai trouvé accumullés et encore plus beaux. Puis le temps de faire la révision de ma vieille bagnole, est c'est déjà le soir.

Premieres etudes-005
fleurs se bagnant sous le soleil

Premieres etudes-051
a midi moins quart

Premieres etudes-100 sans fil
même pas vingt minutes plus tard, au même place

Mais la journée a apporté ses fruits: le groupe Etudes en français pour améliorer ensemble nos connaissances photo et façon de voir autour en ce faisant. François a déjà ouvert le premier fil sur Saisons et tons.

1 commentaire:

  1. Juste un petit bonsoir en passant Julie et merci de tes visites. En matière de photographie tu es au niveau supérieur non ? A bientôt

    RépondreSupprimer