mercredi 22 novembre 2006

Attention!

De 16 novembre à 21 le cherisier de notre jardin


quelle différence! attention pour que cela ne m'arrive pas à moi aussi.

ps. ajouté plus tard: c'est une bêtise, je voudrais bien un jour finir rapidement mais bien sûr pas encore pour un long temps...

10 commentaires:

  1. Les arbres se parent de leurs plus belles couleurs avant de perdre leurs feuilles. Nous c'est l'inverse, nos "feuilles" deviennent toutes blanches. Mais vous avez une bonne tignasse, Julie, vous ne craignez rien. C'est pas comme moi, snif.

    J'ai mis un post sur mon blog sur (about) votre blog que je trouve super.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont si belles les couleurs de la nature en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est beau ton arbre, Julie ;-)
    toutes ces belles couleurs, ces temps-ci ... même si le vent et la pluie ... les font tomber !

    et ne t'inquiète pas .... cela ne changera pas ce qui est dans ta tête ;-))) Au cas zou ,-)

    bisous
    Sophos

    RépondreSupprimer
  4. au fait ... j'aime beaucoup la photo de toi, en tête de ton blog ;-)))

    Sophos

    RépondreSupprimer
  5. Bon Soir Jolie Julie
    Albe me conte sa Julie depuis.. ouh la... très longtemps déjà..
    Et voilà, ce n'est que ce soir que je pousse discrètement la porte de votre/ton HomeSweetHome et j'y entre à pas de chaton.. Et je savoure ces couleurs d'automne kom j'ai savouré sauter dans mes flaques d'eau ce soir..
    :°)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolies couleurs, l'automme est une belle saison pour la photo.

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour Julie,
    mon blog c'est Marie's weblog : http://marieweblog.com

    Bien amicalement
    Marie

    Mes potes blogueurs sont venus chez toi mais n'ont pas laissé de commentaires. Dommage. Ils sont sans doute timides.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié le wwww :
    http://www.marieweblog.com

    désolée.....

    RépondreSupprimer
  9. Ton arbre est comme toi, il se secoue pour se débarasser des vieilles feuilles et en écrire de nouvelles. La preuve, un nouveau visage.
    Bon Week-end.

    RépondreSupprimer