samedi 4 novembre 2006

Laquelle est plus claire?

J'ai envoyé la vidéo tant à Dailymotion qu'à Viséo (cette dernière est ici), je me demande s'il y a une différence de qualité, si l'une des sites la retravaille différement que l'autre? Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider.



Un coin de paris dans la pluie sur Vimeo

Je l'ai même mise sur le Google, mais là on prend un certain temps pour vérifier de quoi il s'agit, et seulement ensuite cela apparait sur la site. J'espère, qu'un jour arrivera, quand on pourra la voir large et claire comme sur mon ordinateur avant qu'elle soit triturée par les logiciels pour la rendre compatible et rapide à lire.

En tout cas, déjà le fait que nous pouvons le montrer dans le blog est fantastique! Quand j'ai commencé ce blog je regardais seulement avec envie ceux qui pouvaient montrer aussi des vidéo! Mais bien sûr, nous sommes "humaines" et nous voulons toujours d'avantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire