mardi 5 décembre 2006

Enfin, sortie!

photo Kertesz
J'étais bien récompensé par ma sortie, hier après-midi.

Non seulement par cette sourire qui me réchauffe encore le cœur (et plein d'autres d'ailleurs: quinze qui ont acceptés que je leurs fait un "portrait de rue" pour ma classe, mais aussi j'ai pu voir, et prendre les illuminations et gens se pressant autour des Galléries Lafayettes et Printemps.

Et quelques marionnettes, casseroles se promenant, etc. Mais près des vitrines, la lumière et très difficile pour prendre des photos. J'ai quand même pris, tel quel.

Pour décembre, lundi était bon: relativement peu de monde.

Galéries Laffayette illuminé
Après 250 photos, ma batterie m'a lâché avant la mémoire de l'appareil, je dirais, heureusement, parce que mon bras, mes doigts me faisaient déjà mal. Ce ne m'en suis aperçu que quand je me suis arrêtée d'en prendre des photos.

Revenue, après une heure de demi d'avoir pris des photos et admiré tout autour de Gare Saint Lazare, à Paris, j'ai pris cinq heures à regarder, corriger, etc. mes images, de nouveau, jusque je ne pouvais plus. Je continuerai aujourd'hui.

Je n'ai pas attendu pour rien!

9 commentaires:

  1. Superbe sourire et belle jeune fille. Décor grandiose des Galeries Lafayette.
    Et ton blog a pris un nouveau look lui aussi, ça y est, tu es passée à la nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  2. un tel sourire illumine une journée, et le nouveau look de ton blog est très agréable...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours féeriques ces illuminations de grands magasins. Et bravo pour le rajeunissement de la présentation

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Julie. Moi j'ai enmené ma Pousse (3 ans bientôt) voir les vitrines dimanche. et dire qu'on aurait pu se croiser et que peut être j'aurais eu la chance que vous nous proposiez une photo !... elles sont belles vos photos ! moi je fais ce que je peux avec mon petit numérique mais c'est vraiment pas top. alors merci de continuer encore et encore...

    RépondreSupprimer
  5. Eblouissant... autant le sourire que la façade du grand magasin !! Merci pour ces beaux clichés.

    RépondreSupprimer
  6. non, c'est encore l'Ancien blogger, mais je ne désespére pas, suis heureuse que le nouveau look vous plait, il permet aussi de mettre des images et vidéos plus grands.

    RépondreSupprimer
  7. pour les autres images, il y a dix nouvelles à côté, un peu plus bas...

    RépondreSupprimer
  8. Julie,

    J'ai visité l'autre blog - video blog - et, j'aime beaucoup L'Automne e les musiques dans le video.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. quelle magnifique photo ! c'est impressionnant, cette décoration ! On dirait une église, avec ses vitraux !
    J4aodre !
    Merci Julie de nous faire découvrir cela !
    Pour ma part, j'ai rarementr le temps d'aller voir tes galerie :-( Alors le choix de tes photos est importat ;-)

    Au fait, chouette, ton nouveau look, pour ton blog ,-)

    Sophos

    RépondreSupprimer