lundi 1 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Entente

J'ai descendu mes prétentions pour l'année qui vient: des discussions intéressants et des rencontres dont ont s'en souvient vont me satisfaire pleinement, cette année.


et voilà, mes premières photos de l'année, qui en parlent déjà.

11 commentaires:

  1. Chère Julie, ton amour des gens est un exemple dont je veux m'inspirer. Je te souhaite la joie, la santé et à bientôt Julie pleine de vie.

    RépondreSupprimer
  2. que cela soit toujours aussi tendre

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente année Julie pleine de belles rencontres...

    RépondreSupprimer
  4. Que cette nouvelle année te soit douce et heureuse Julie.Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que pendant l'année qui vient tu aies toujours autant d'entrain et de dynamisme. Meilleurs voeux pour toi et le plus de rencontres possible pour toi qui aime tant communiquer.

    RépondreSupprimer
  6. chère julie je te souhaite une belle année: be happy !et à moi aussi je me le souhaite!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi, Julie !

    Bonne santé avant tout, pour toi et ton entourage.
    Réussite dans ce que tu entreprends ;-) Mais ca, je n'ai aucun soucis !!!

    Et tous mes voeux, pour que le souhait de ton coeur soit exaucé.

    J'adore tes petits personage.
    Comme tu le dis, ils évoquent la tendresse.
    J'espère qu'elle sera TRES présente, cette année 2007 !

    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année 2007 à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Julie! Et continues de nous émerveiller encore tout au long de 2007 avec tes écrits et tes photographies!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Julie !

    RépondreSupprimer