jeudi 18 janvier 2007

Départ de Doullens

photo Kertesz
Ce matin, je pars de Doullins, après une conférence et des discussions très réussis. J'étais très bien acceuillie et il y avait nettement plus de monde que je m'attendais. Même un corespondant du journal Courier PIcard qui a ouvert a cette occasion son premier blog.

Voilà, ce que j'ai trouvé hier midi au centre ville Doullens: sous la porche de l'église. Un couple se tenant la main!

Ce matin des vents forts, mais comme il parait qu'ils vont durer toute la journée, je pars quand même. ps. Je suis arrivée à la maison.

3 commentaires:

  1. oui des vents forts et qui durent encore ! bonne journée Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà, arrivée chez moi, dans le vent et combiné avec un peu de pluie, c'était très fatigant de conduire, mais nettement mieux que la nuit!

    Home, douce home! C'est fantastique de partir, c'est bon de revenir.

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle ta photo ;-)
    Ici aussi grand vent et pluie !

    c'est triste ! Je préfère le froid et le soleil ;-)))
    bonne fin de journée, Julie !
    sophos

    RépondreSupprimer