dimanche 28 janvier 2007

Interactions humaines

photo Kertesz
Au milieu de la nuit, je peux avoir un peu de temps à moi et poster cette interaction surprise vendredi après-midi. Déjà, celle-ci est un détail, mais dans la suivante transformé en noir et blanc j'ai pris encore plus près pour mieux montrer ce que mes yeux ont vu.

Les bisous ont continués, c'était une merveille à voir.

Vendredi soir, je me suis trouvé à inviter pour une nuit, ne sachant pas que c'était pour plusieurs jours temps plein.

Ce matin, j'irai à Paris avec elle, demain on fêtera l'anniversaire d'une année de leurs petite fille, et si je ne trouver rien pour m'en sortir, ils ne partiront pas qu'en même temps que je vais à l'aéroport.

Sortie d'ecole hiver (detail in grey)

Quelle merveille cette interaction surprise par hasard et prise pour vous montrer, n'est pas?

Tout mène a quelque chose de bien, je l'ai toujours dit et le crois: je n'ai plus de temps de me soucier de mon voyage.

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie,
    Une fois de plus une image merveilleuse et d'un douceur extreme, remplie d'amour qui ensoleille ce dimanche :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique photo!!

    C'est vrai que ça réchauffe bien en ce dimanche matin hivernal!

    Pour les visiteurs qui s'incrustent, quel manque total de savoir-vivre! :-(

    Courage Julie!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour julie,
    Je ne trouve pas beaucoup de temps pour venir régulièrement, mais encore une fois, je ne regrette pas du tout mon passage chez toi.

    Un grand bravo pour cette photo pleine d'amour, d'humanité et de bonheur!

    Cette photo parle d'elle-même! Elle fait du bien à regarder!
    le recadrage est judicieux!

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine qu'elles sont la mère et sa petite fille. Mais, qu'il y a de la tendresse. C'est marvelleiux à voir. Merci par les photos.

    RépondreSupprimer