mercredi 3 janvier 2007

Les bonnes intentions

Des fois, ce n'est pas assez, et même souvent d'ailleurs, d'avoir des bonnes intentions. Encore faut-il les réaliser.

Quelquefois, ce n'est pas en notre pouvoir, ne dépend pas de nous.

J'ai voulu passer en Blogger nouveau, plus facile à utliliser et plus flexible (voir mon Tissons des liens ou d'autres blogs nouveaux créés initiallement pour le tester). On me disait "il faut attendre l'invitation!" et puis "votre tour viendra". Enfin, j'ai recu l'invitation.

Bien sûr, aussitôt j'ai cliqué "oui, basculer" en cochant la case d'accepter quoi qu'il veulent de moi... mais aussitôt, j'ai tombé sur cette annonce:

Depuis ce jour, chaque matin que je m'apprête à écrire une note dans ce blog, je tombe sur l'invitation. Je persiste, j'insiste, je continue à espérer.

Un jour, comme réponse je serais vraiment "basculée" que je la veuille d'ailleurs ou non. Et j'espère que le chemin vers où me mènera ne vas pas détruire ce que j'ai créé au cours de ces dernières deux années, jour par jour, en ajoutant un nouveaux bric.

J'avais aussi l'intention de commencer bien l'année en mangeant résonablement, avec un plat de saumon et épinards et une orange comme désert. Juste avant de commencer mon déjeuner, j'ai été invité déjeuner en société. Le plat, attend des meilleurs jours dans le frigo, j'ai eu l'estomac tout bouleversé par tout que j'ai mangé. J'ai aussi passé un très bonne moment, des heures merveilleuses en société.

Mes intentions bousculées, mais ce n'était pas le payer trop cher.

6 commentaires:

  1. N'oublie pas de faire une sauvegarde, on ne sait jamais... !
    Le saumon/épinards sauront bien attendre, tu as bien fait d'accepter cette invitation. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. julie,
    je lis ton histoire avec la nouvelle version blogger ..je ne sais ce qu'il faut en penser .pour moi j'ai réussi à passer àla nouvelle version mais je me demande si c'est une bonne chose , je ne peux plus accéder à certains blogs sans savoir si c'est dû au hasard , à cause de la saturation ou à la nouvelle formule ..enfin c'est fait et on ne peut plus revenir en arrière sans de très grosses difficultés d'après un de mes liens.
    allez bonne année avec saumon et épinards ce n'est déjà pas si mal!

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton comment sur mon blog .je t'ai répondu sur mon blog.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me suis demandee ce qu'il adviendrait de moi le jour ou ils m'auront basculee ... Ce verbe evoque pour moi soit des associations d'ordre sexuel comme "se faire basculer derriere les buissons" ou macabre comme dans "basculer un cadavre dans une fosse".

    RépondreSupprimer
  5. on se fait pas basculer: on demande si one le veux ou non! et moi, je voudrais bien...

    RépondreSupprimer
  6. bousculée, basculée, le tout est de retomber sur ses pieds ! is n't it ? ça y est moi j'y suis à NeWblogger. J'en ai été félicitée ! ouah hou !

    RépondreSupprimer