samedi 13 janvier 2007

Près de Paris

Un bout de Seine, presque sous le pont de Levalois, hier vers midi. J'ai descend
----
u un peu, pour mieux approcher la rivière et admirer les reflets et l'eau tremblant sous le vent. Comme si je n'étais plus au milieux des grands imeubles, de la circulation, de l'hiver. Quelques minutes presque hors de temps.

Pas trop long, pas assez long à mon goût, mais j'étais parquée dans une zone "on vous emporte la voiture", même si c'était hors de circulation et en fait ne dérangait personne. Allant vers la maison, un peu plus tard, j'ai aussi vu (et pris en photo) des voitures qui ont été emportés, mais elles étaient mal parquées depuis plus de temps que la mienne.

Je ne regrette pas d'avoir pris la risque, même si c'était une visite éclaire dans "ailleurs".

1 commentaire:

  1. oui mais j'en reste à la douceur de la première et je m'en vas au fil de l'eau

    RépondreSupprimer