samedi 27 janvier 2007

Sortie d'ecole l'hiver

photo Kertesz
Depuis hier après-midi, j'ai invités, arrivés de Stuttgard chez moi (et les autres sont chez mon fils) et c'est ainsi que je me rends compte, combien de temps je passe habituellement sur l'Internet. Ce que je ne peux plus faire pour le moment, sans les fâcher.

En allant hier cherchez à l'école mes petits fils, j'ai commencé à faire quelques photos, en attandant - ces deux filles inconnues, enchantées d'être photographiées, se sont approchées encore plus près de moi. Leurs regards m'ont rechauffées, tout comme ceux de certains adultes autre fois.

Une telle joie et complicité aussi sur leur visages!

4 commentaires:

  1. " C'est juste un test, je repasse vous lire. Merci et bon week-end"

    RépondreSupprimer
  2. superbes sourires...le regard de ces fillettes nous montrent ce qu'est la pureté de leurs sentiments...

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes, merci d'avoir partagé ces sourires avec nous

    RépondreSupprimer
  4. Ah le bel âge... De temps en temps je l'ai encore Mais c'est de plus en plus rare
    La pub sur mon blog, c'est que chez over-blog tout est gratuit, sauf pour la catégorie supérieure à laquelle j'ai souscrit
    Alors pour compenser, on leur laisse un peu d'espace dans lequel ils passent la pub qu'ils décident de passer.
    Bon, on est nombreux à raler après over-blog, mais ailleurs c'est autre chose. Déjà, j'ai du éliminer tous ceux comme blogger qui emploient trop de mots anglais, même quand ils ont une version française.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer