mardi 27 février 2007

Deauville aller retour

Paris Deauville, aller retourn dans la journée. Arrivés à la plage, le soleil était au rendez-vous. Un fort vent aussi.

Cela n'a pas empêché le petit à courir courir loin encore plus loin, pendant que les vagues s'éloignaient de plus en plus. C'est grand et beau ce plage de Deauville!

Mon petit-fils a fait une récolte riche en coquillages variés, eut froid au pieds dans l'eau glacé, et a été partiellement trempé malgré tout le bas de son pantalon pourtant retourné. Il a dormi, les deux heures de retour. Il a commencé à pleuvoir au retour, heureusement pas là.

C'était une bonne idée, au maré bas je n'ai pas du courir après lui, le promenade m'a fait du bien, même si deux fois deux heures c'est fait finalement sentir sur mon genoux. Nous avons bien commencé notre semaine ensemble!

Ils nous restent des belles souvenirs et un bon bol d'air (le panatlon s'est séché rapidement et les coquillages lavés vont nous donner que faire. J'espère.

5 commentaires:

  1. quel dynamisme Julie ! je t'envie d'être si proche de l'Océan !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que c'est ta saison des voyages, content pour toi. Ma panne continue

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien ces coins là, Trouville à côté et les autres plages. Mer plutôt fraîche mais il y a tellement de vie dans et sur le sable !!! Je vois une journée de bonheur dans votre album de vie...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi magnifique les photos...vous nous faites voyager en mots et en images...merci!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup de souvenirs de Trouville avec ma soeur qui vient de deceder.

    RépondreSupprimer