mercredi 14 février 2007

Jour des amoureux?

Il y en a toujours moins qu'on voudrait. Mais comme j'ai écrit une fois (voir ma liste dans mes suggestions pour nouveau venus) il y a cent façons de montrer qu'on aime.

On ne doit pas être amère ou noir pour cela, même si on n'a pas un "élu" spéciale près de nous. Une rencontre par hasard, une sourire chaud, déjà c'est pas mal pour moi. Probablement, c'est pour cela que j'aime tant faire des portraits.

On est seule ou ensemble, dès l'enfance.
pris hier à la sortie d'école - et je n'ai pas fait exprès pour montrer, c'est ce matin seulement que j'ai découverte qu'elle illustre bien mes propos

Il y a des période "avec" mais en général plus "sans" dans nos vies, je crois. En tout cas se fut le cas pour moi. La solitude n'est pas si mauvaise, même si l'amour est merveilleux. Et en plus, on peut communiquer sur tant des niveaux.

En plus de cette sortie d'école, qui illustre bien mes propos, voilà la sourire d'une femme et son oeuvre qu'une femme sympa me montrait hier à l'atelier plastique.

Communication. Le courant est passée entre nous et en la regardant ce matin, je ne me sans pas seule de tout.

6 commentaires:

  1. n'est-il pas vital d'aimer quelle que soit la forme de l'amour ? que ta journée soit douce Julie !

    RépondreSupprimer
  2. J t'avais mis un com sur ton perce-neige, il a disparu... Mystère.
    Bonne St Val à toi

    RépondreSupprimer
  3. tiens, je ne me souviens pas, mais je devais avoir un bonnet rouge

    RépondreSupprimer
  4. La St-Valentin est presque terminé pour vous de l'autre côté de l'océan...pour moi c'est encore là! J'attends l'amoureux et j'habille notre fillette...nous allons manger du thaïlandais...un simple petit mot pour vous souhaiter que chaque jour soit la St-Valentin pour vous!

    RépondreSupprimer
  5. l'amour, un sacré moteur qui vous rend la jeunesse d'âme

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis achetee des fleurs hier, des anemones, car j'ai decide que je m'aimais. Plus tard ma fille nous a rendu visite et a peint une petite aquarelle d'une anemone violette. Alors maintenant j'ai les fleurs et la peinture des fleurs.

    RépondreSupprimer