mardi 20 février 2007

Ma petite fille sait lire!

Elle me lit à haute voix des livres entières.

Depuis hier matin et jusqu'a la fin de la semaine, nous sommes ensemble. Je suis ravie de l'écouter lire. Je n'arrive presque à croire qu'elle est déjà capable, qu'elle a tellement grandie. En plus, heureusement, elle aime cela. Même pendant que j'écris cette note, elle est en train de me lire à haute voix.

Je n'ai pas fini encore avec les souvenirs de Maroc, voilà un coin de chanmbre d'hôtel à Marrakech, seulement mes chaussures sales et usées détonnent. Les plupart portent des pantoufles au Maroc les laissant au pas de porte.

"On peut jouer avec l'ordinateur", elle dit. A demain, donc.

4 commentaires:

  1. C'est toujours merveilleux d'entendre les premières lectures à haute voix d'une enfant...
    Très bonne journée à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une grand mère heureuse ça vaut la peine de laisser tomber l'ordinateur...

    RépondreSupprimer
  3. alors là je t'envie vraiment. Elles sont jolies les histoires ?

    RépondreSupprimer
  4. Super pour ta petite fille. Mazal tov!

    RépondreSupprimer