mercredi 21 février 2007

Toujours, admirative


Admirant ma petite fille, non seulement pour sa lecture mais aussi son sens des couleurs et le don artistique hérité surement de sa maman.

Hier, nous avons fait des images, des motifs, des tableau, en partant des photos des feutres couleurs, qu'elle avait sélectionné pour aller ensemble.

Puis libre cours à l'imagination.

Une journée bien remplie, un peu fatigant vers sa fin, mais que des joies!

2 commentaires:

  1. J'ai mis deux images dans cette note, est-ce qu'elle apparaissent ou non? Elles ont été envoyé au blogger nouveau directement de mon ordinateur sans passer par ma site flickr.

    Je me pose des questions...

    C'est moi, pas de problème: mais chez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, je les vois bien. Bravo à ta petite-fille, elle a bon goût. Profitez bien de ces moments ensemble.

    RépondreSupprimer