mercredi 21 mars 2007

Les pompiers arrivent

heureusement, ce n'est pas moi dedans ni quelqu'un aimé, ils sont fantastique au tâche les pompiers et sauvent tellement des gens, mais c'est mieux quand même de pouvoir aller a l'hopital sur les pieds ou dans sa propre voiture

2 commentaires:

  1. Ohhh, oui! Les pompiers sont fantastiques!!!

    Ils m'ont ramassée quand j'ai eu mon accident de parachute, ils sont venus me chercher quand j'ai perdu les eaux pour ma 2e fille et que j'étais seule à la maison avec mon ainée...

    Ils mettent leur vie en jeu pour un salaire qui ne suit pas...ils meritent respect et hommage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie
    à mon tour je blog
    j'ai un message pour toi
    viens me voir sur
    http://memekiki.blogspot.com/
    à vendredi

    jacqueline

    RépondreSupprimer