mercredi 13 juin 2007

Enfin!

Enfin, en ouvrant la site flickr, vous pouvez trouver ceci. On peut dorénavant, depuis hier après-midi, utiliser la site d'images flickr en français (ou allemand, italien, portugais ou espagnon, ou etc.) Bonne nouvelle pour tous qui ont hésité à cause de la langue.

Enfin, ce matin arrive Suzanne de New York, elle est partie toute excitée et moi je l'attends de même. C'est sur la site flickr que nous nous sommes rencontrées la première fois. Face à face, nous nous sommes vues une année plus tard. Nous avons passé une journée agréable dans la gare de Washington, puisqu'il faisait trop étouffant dehors de se promener. Il y avait quoi prendre en photo dans cette gare énorme!

Samedi, nous partons ensemble à Shanon, Irlande. Enfin, Irlande!

Depuis longtemps je rêve d'y aller. J'ai lu tellement des belles bouquins qui se passaient là! Je ne veux pas voir seulement ses côtes sauvages, ses petites villes charmants, écouter le musique gaélique dans un petit bistrot, ce que j'attends c'est surtout de l'atmosphere. Et si possible, réussir à prendre quelques portraits des gens rencontrés.

J'ai réussi hier prendre quelques images dans la mauvaise lumière, lors de la répétition de ma petite fille pour la fête des pères.

Mais c'est surtout de cette image étonnant que je suis fière: ce n'est pas moi qui l'est pris, c'est l'appareil. Mais avant et après, j'ai pris d'autres images qui ne sont même pas dignes d'être mentionées. Enfin, à force de persister, mon petite Sony a bien voulu prendre ceci.

2 commentaires:

  1. pas mauvaises du tout les images de la représentation, très évocatrices et assez poétiques plutôt. L'Irlande, je vous envie

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien faire partie de tes bagages pour l'Irlande, un pays que je ne connais pas et qui fait partie de mes rêves, mais qui sait, un jour peut-être !

    RépondreSupprimer