lundi 3 décembre 2007

Nouvelle vie à Argenteuil

Hier, le 2 décembre, je suis arrivée dans le Retroblog a 2 septembre 2001: mon arrivée ici. Une nouvelle vie commencait pour moi alors, inagurée et fêtée par un long travail.

Travail non interompu!

J'ai l'impression que le "moi" que vous connaissez débute de ce moments-là, même s'il a fallu encore de temps pour faire le deuil et obtenir mes affaires et que des surprises m'attendaient encore après le coin. Toutefois, je pouvais de nouveau travailler sans interuption des heures et des heures! Quelle joie.

Finalement, je ne suis pas resté à Paris que 21 années, de printemps 1980 à l'automne 2001, je ne sais pas pourquoi je me rappellais de 23. En plus, à Argenteuil, même si je n'étais pas en ville et même si la maison était assez en ombre (sauf les belles après-midis ensoleillées), j'avais un jardin et une grande baignoire m'ayant manqué si longtemps.

J'ai eu aussi, à partir de là, le temps de regarder plus autour de moi.

2 commentaires:

  1. Une nouvelle vie,ça commence à n'importe quel âge,merci Julie

    RépondreSupprimer
  2. peut être surtout quand on est Julie. et que l'on a courage et force de vie et de curiosité

    RépondreSupprimer