jeudi 27 décembre 2007

Une rose, encadrée

J'achète d'habitude des cyclamens en souvenir de ma mère.

Mais hier j'ai acheté un bouquet des roses thé, elle aimait beaucoup aussi, sauf que l'hiver à cette époque nous n'avions pas des roses disponibles.

Après avoir prise quelques photos du bouquet puis d'une rose de plus près, ce matin en ouvrant mon nouveau Photoshop Elements 6 je me suis amusée à jouer avec ses possibilités, comprenant un peu mieux comment faire des cadres diverses.

Ces cadres ne m'ont rien coutés, bien sûr, elle sont présente seulement sur l'écran (ou papier si je les imprime).
Rose pour maman-6 other frameune rose pour maman, encadrée

J'adore jouer! Ah oui, même après 70 ans.

1 commentaire:

  1. m'est avis que l'on a tout le droit et l'envie de jouer à notre âge - plus de liberté aussi

    RépondreSupprimer